Wednesday, November 08, 2006

HALLOWEEN !!!!

Et oui Halloween, c'est very popular ici!!!
Alors cette année Halloween était un mardi mais les festivités ont commencé vendredi soir par ---------------------> la 2eme fraternity party de l'année !!!!

Gratuit pour les filles, open bar et bien sûr cette fois déguisés !!!

Il faut bien reconnaitre que tout le monde n'était pas déguisé mais une bonne partie des gens quand meme et certains costumes hyper originaux genre une banane qui change du déguisement de pirate, policier ou prisonnier !

On est arrivé à 7 filles françaises : Aurore, sa meilleure amie Elodie qui était de passage, Alex, les copines d'Alex: Helene, Tiffany et une autre Caroline et moi ! What ???? Seven french girls ??? on a eu du succès ;) et ils voulaient nous voir bourrées ...

Donc :

On a bu du punch et des shots a je-sais-pas-quoi et on a gouté des trucs appelés "jelly-o" je crois, en fait c'etait de la confiture alcoolisé BEEERRRRKKKKKKK dégueu!!




Alex, Tiff, Helene et moi
J'ai le visage tout pale ?? Evidemment je suis déguisée en geisha et les geishas ont le visage maquillé en blanc !!!


Milann le beau gosse (et c'est tout) et moi
Certains reconnaitront ma robe ;)


Helene, Hassan, Dhruv et moi

4 Comments:

At 7:34 AM, Blogger Flo said...

Mais t'as pas dit la fin... Ils voulaient vous voir bourrées, ils l'ont vu??? ;-)
Bises!

 
At 9:38 AM, Anonymous Anonymous said...

wahou la robe du gala de l année dernière ;)

Vous avez demandé des bonbons chez les gens sinon? ^^

 
At 3:28 AM, Anonymous Anonymous said...

Mais ton beau milann il est mm pas déguisé, il aurait pu se préter aujeu qd mm!

 
At 7:17 PM, Anonymous Anonymous said...

certaines ont fini bourrees d'autres pas (moi j'y etais pas trop -> cross le lendemain)
effectivement c la robe du gala de l'année derniere entre autres
et j'ai pécho des bonbons dans la boite ou est sorti le mardi d'apres pour halloween
et milann est beaucoup tro beau gosse et proud of himself pour se déguiser ;)

 

Post a Comment

<< Home