Saturday, October 14, 2006

APRES MONTREAL

En revenant de Montreal, j'étais bien fatiguée et a peine arrivée le matin à 6h, je suis rentrée en métro chez moi et j'ai re-révisé pour l'interro à 9H !!
A peine finie l'interro, je suis allée dormir :)

La fin de cette semaine la fut assez sympa aussi :

Jeudi soir, bar à chicha avec Namrata, Rishabh, Aurore, Lindsey, Alex, Siris, Mark et moi.
Un jour, je récupererai les photos et je vous les montrerai
(Pour les plus de 40 ans qui lisent le blog : la chicha c'est pas de la drogue, ni de la cigarette, c'est juste un truc à fumer pas trop fort que tu fumes à plusieurs !)

Bonne soirée, on s'est bien marré et après on a bien galéré pour rentrer avec ses embrouilles de métro qu'il y a tout le tps à NY

Le Vendredi, le 6 octobre, on devait sortir avec des gars qui finalement étaient trop fatigués donc on est sorti juste avec Aurore dans un bar tout en haut d'un hotel à Manhattan ***********. La vue est magnifique, y'a meme une piscine sur la terrasse du bar qui est ouverte quand il fait chaud !

On a bu un cocktail, LE cocktail de NY, appelé Cosmo (cosmopolitan) à base de vodka, pas terrible le truc en fait mais bon, fallait bien qu'on essaie ca pour mon anni ...

Et quand je suis rentrée, vers 2H, surprise mes colocs m'attendaient avec des fleurs et des ballons dans la chambre et tout pour me souhaiter un joyeux anniversaire ... How sweet it is !



la surprise ... (les 3 photos)


la vue depuis le bar


Le lendemain (le SEPT octobre) je suis allée visiter un appart (parce qu'en fait, vivre dans la demi-chambre ca me gave donc je cherche un appart et c'est deja le 2eme que je visitais en fait mais le 1er était vraiment trop pourri) qui m'a beaucoup plu.
J'ai recu des mails, des messages sur msn, des sms, des lettres et des messages sur le forum pour me souhaiter un joyeux anniversaire -> encore merci à tout le monde, ca m'a fait tres plaisir !!!
Le soir vers 18h, un type de l'étage vient me chercher et m'emmene dans la salle d'étude de l'étage, et là : (re)surprise !! tous ceux de l'étage ou est ma chambre m'attendaient avec un gateau et ont chanté !!! on a mangé du gateau tout ca, et apres je suis restée un peu avec eux pour discuter et de retour dans ma chambre (re re) surprise !!
mes coloc et les gens avec qui je suis proche ici m'ont repréparé une petite surprise avec un cadeau : la veste de tailleur que j'avais repéré à Zara !!






après on est tous sorti et on est allé à la plage (eh oui y'a des VRAIES plages dans le sud de brooklyn) et on a squatté discuter (et boire ...)
bonne soirée, bien sympa meme si on a un peu caillé (je me rappelle plus trop ... )



5 Comments:

At 6:06 AM, Anonymous Anonymous said...

Comment qu'ils sont gentils les gens la-bas... Mais comment ils savaient que c'était ton anniv? ^^

 
At 8:22 AM, Anonymous Anonymous said...

Dit donc ca en fait des surprises tout ca. ils nous mettent un peu la pression, on en avait fait qu'une seule l'année derniere ...

J'espere que tu vas pouvoir avoir l'appart que tu as visite, il a l'air trop bien !!!

 
At 3:29 PM, Blogger caro said...

quand t'arrives dans une coloc, tout le monde est beau et gentil et donc on s'est dit nos dates d'anniv pour pouvoir les feter ensemble
voila pourquoi renot ! !
bon il se trouve que par la suite des tensions naissent dans la coloc et finalement certaines sont plus faux-cul que gentilles mais j'ai passé un bon moment pour l'anniv
c'était l'essentiel

 
At 5:40 AM, Anonymous Anonymous said...

hep ma belle caro , dans tanouvelle colloc tu as qu'à dire que ton anniv c 3 semaines plus tard!
lol

 
At 5:41 AM, Anonymous Anonymous said...

ah ouais l'anonyme c moi

 

Post a Comment

<< Home