Saturday, September 02, 2006

MANHATTAN

Etant donné que toutes les formalités administratives sont réglées (si ce n'est récupérer une boite aux lettres dans laquelle ma carte bleue et mon chéquier US doivent arriver, débloquer mon téléphone, acheter une puce américaine et régler un petit problème de chevauchement de cours de 20min), nous avons beaucoup de temps libre pour découvrir NY avant mardi.

Jeudi et vendredi nous avons donc été à Manhattan, une fois en métro (un labyrinthe surchauffé ce métro mais il ne s'arrete pas la nuit ... pratique pour les clubbers) et une fois à pied via un pont, c'est un peu long mais assez sympa.

Nous avons vu le quartier de Little Italy où on mange très bien, Chinatown le quartier chinois où on peut faire de bonnes affaires, l'Empire State Building et la fameuse 5th avenue où sont toutes les boutiques chics devant lesquelles j'ai pas fini de passer ...



Clément (certains le reconnaitront) un pote du lycée venu passer 24h à NY avec lequel j'ai diné à Little Italy.



Aurore, une francaise venue passer un semestre à NY, moi et Sylviya, ma coloc bulgare



La vue du pont, au fond l'Empire State Building


De l'autre coté du pont, on aperçoit la statue de la liberté


Manhattan


Namrata, ma coloc indienne, moi et Aurore à Manhattan by night


Namrata, la coloc et Rishabh (je ne suis pas sure de l'orthographe), notre voisin d'en face


3 Comments:

At 7:49 AM, Anonymous Anonymous said...

Ha enfin les photos!!! ^^
Sinon c'est vachement impressionnant la photo avec tous les buildings derriere. Ca doit faire bizarre de se retrouver vraiment en face après l'avoir longtemps vu sur des photos...

 
At 9:29 PM, Blogger NOno said...

Yoo ! Ca claque, les buildings ont l'air plus haut qu'à Brisbane :p
Genre la carte "Polytechnic" !

 
At 4:22 AM, Anonymous Anonymous said...

wouaaaa les photos...ça fait rêver...c'est comme à la TV!!! profite à fond ma caro! gros bisous

 

Post a Comment

<< Home