Tuesday, August 29, 2006

BIENVENUE SUR MON BLOG

Tout d'abord, bienvenue à tous sur mon blog !!

Apres Flo et Nono, j'ai bien été obligé de le faire, bonne élève de TC que je suis et surtout vu que je vais vivre une expérience inoubliable !

Alors comme chacun sait pour aller à NY, à part les galères de visa, on subit désormais une fouille approfondie, c'est- a-dire qu'en plus du passage aux rayons X habituel, tu passes à un deuxieme controle aux rayons X ou on te fait enlever chaussures vestes, etc
Un agent de la sécurité te fouille minutieusement et apres ILS DEBALLENT ton sac entierement et vérifie tout, objet par objet !
Donc forcément ils commencent l'embarquement 2H30 avant le décollage.

Une fois dans l'avion, là, c'est le bonheur, tu peux mater des films récents, tu peux prendre plein de trucs à boire et t'as à bouffer toutes les 2 heures
J'ai bien profité jusqu'à l'arrivée où j'ai retrouvé avec joie mes 50 kg de fringues (dont mes 9 paires de chaussures ...) et pris un yellow cab dans lequel je suis restée pendant presque 2 heures à cause des embouteillages.

1 Comments:

At 1:11 PM, Anonymous Anonymous said...

50 kg!!!!!!!!!!
Et bah j'imagine meme pas ton retour, quand t'auras fait moults shopping tout au long de l'année....^^
tu vas êter obligée de jeter tes anciennes affaires :p

 

Post a Comment

<< Home