Friday, September 15, 2006

LE 11 SEPTEMBRE

une petite parenthèse avant de parler du 11 septembre :

samedi : apresm vélo à Central Park avec Martin et Alex (en exclusivité les photos prochainement promis !!). Pour l'instant voila juste une photo de la vue depuis Central Park au bord du lac ...
C'était bien sympa comme aprèsm, il faisait hyper beau et Central Park c'est vraiment immense !! a tel point qu'il y a des feux rouges, des stop et des passages pietons pour organiser la circulation à l'intérieur !!!
Le soir, on devait rejoindre Aurore dans une boite mais après le bon diner chez Alex et quelques verres de vin, je ne me souvenais ni du numéro de téléphone d'Aurore, ni de l'adresse de la boite .... Donc on a marché dans New-York (gaiement !!)
On a essayé de faire un bowling --> 15$ la partie/personne !! on a laissé tomber
le billard --> 26$ l'heure on a laissé tomber aussi !!!

On a beaucoup rigolé surtout et le lendemain, lever 9H30 (bien trop peu de sommeil) pour aller voir une messe de gospel à Harlem. On s'est retrouvé à l'étage avec tous les touristes et on a assisté à cette messe vraiment impressionnante. Un choeur d'hommes et un choeur de femmes, ils chantent tout le long de la messe en fait. ET LA, entre 2 chants, un type annonce au micro, la venue du sénateur de New-York qui est ......... Hillary Clinton !!! Et oui, j'ai vu Hillary Clinton, elle a fait un discours sur la paix et le racisme, tout ca !!

Le lendemain soir, c'était le fameux 11 septembre, on a été avec les coloc (y'a une photo des 4 coloc mais elle est vraiment trop moche, je ne peux pas la mettre sur le blog) sur Brooklyn Heights, c'est une promenade depuis laquelle on voit tout Manhattan et en particulier les 2 lasers qui représentent les twins. C'était vraiment magnifique !


Mercredi soir, on avait des places achetées sur ebay pour voir un match de baseball. Les Yankees contre les je-sais-plus-quoi de Boston. La, encore les Américains ne font pas les choses à moitié, le stade est énorme !!
Le sport en lui-meme n'est pas vraiment passionnant, un peu lent en fait, un match dure 4 heures et on est reste que 2H30, ca suffit pour voir ce qu'il se passe quand t'es pas fan.



des photos du stade


Namy, Rishabh and me dans les tribunes !!

2 Comments:

At 5:03 PM, Blogger Flo said...

Cool ma Caro, je veux encore des photos de toi dans la Grande Pomme!
Bisous
Flo

 
At 5:49 PM, Blogger NOno said...

Yeah ! Super Caro !
Tu vois des stars locales en plus ! lol ! Moi les stars locales décèdent, alors bon...
En tout cas, c'est nickel, je vois que tu t'amuse bien !

 

Post a Comment

<< Home