Wednesday, September 20, 2006

CAROLINE EN AMERIQUE

Face aux divers commentaires que j'ai reçus à propos de mon blog sur le fait qu'il n'y a pas assez de photos de caro à NY, je vous fais un petit article spécial : caroline en amerique :


Caroline au match des Yankees

Caroline à Little Italy

Caroline à l'anniversaire de Shy
Shy c'est ma coloc de Floride, c'était son anniversaire mercredi alors mardi à minuit on lui a fait une petite surprise !! Elle s'est doutée de rien, elle était contente, elle a failli pleurer quand on lui a offert le cadeau et on a mangé un bon gateau aux cookies OREO (et oui ils ont des drôles de gateaux ici)

Caroline et ses amies

Caroline et son amie et adorable colocataire bulgare Sylviya juste avant de sortir samedi soir

On a été diner en ville avec Martin, Alex et Aurore, on a passé une bonne soirée dans le quartier d'Union Square. Le lendemain on a passé la soirée avec des américains qu'on a rencontré en cours. On a été dans un club de jazz (et oui MOI dans un club de JAZZ). Heureusement c'était un type qui jouait au piano donc c'était pas trop barbant. Un des américains Mike est en fait d'origine polonaise et comme dit Aurore "il est chou mais il est chelou" :)
L'autre est indien et est sympa aussi -> des photos d'eux bientot

Caroline et ses amies le soir du 11 septembre sur Brooklyn Heigths

Caroline à Toys'r'us

9 Comments:

At 10:50 PM, Blogger NOno said...

Héhé ! Parfait ce petit post !
Par contre tu dis : "on a mangé un bon cadeau aux cookies OREO", chelou ! Tu manges des cadeaux !
Bref ! Stylé toutes ces petites photos, maintenant je te crois que t'es bien au States :p
Gros bisous !

 
At 12:07 AM, Anonymous Anonymous said...

C'est super cool Caro de mettre des photos, par contre la personne qui a pris les 2 denieres etait elle en etat d'ébriété lorsqu'elle les a prises, ou peut etre la maladie de parkinson?...

Je t'embete Caro mais c'est normal il faut bien un petit peu ... mais en tout cas c'est bien sympa d'avoir des photos.

Bonne continuation,
gros bisous

 
At 4:59 AM, Anonymous Anonymous said...

Ha enfin des photos! youhouuuuu ^^
C'est marrant c'est comme la série des gendarmes : caroline à la plage, caroline en vacances, le retour de caroline, caroline et les extra terrestres :D

Mais nous on en veut plus toujours plus !!! ^^

 
At 8:33 AM, Blogger NOno said...

Moi j'aurais plutot dit, c'est comme les livres "Martine" qu'on lisait quand on était petit.

 
At 3:24 PM, Blogger Flo said...

Je pensait exactement à 'Martine' moi aussi!!!

Trop bien Caro!
Bisous

Flo

PS: moi ils ont les glaces aux gateaux Oréo aussi!!!;-) Et puis, juste un petit truc, Nono, c'est pas ingé que t'aurai dû faire, c'est prof de francais!!!

 
At 4:01 AM, Anonymous Anonymous said...

attention CAro le Tirex, cour caro cour caro.....
Et dire qu'en france je t'ai fait chier avec mes Oréo d'ailleur j'ai la boite à coté de moi (celle que tu m'avais offerte)!

Bisous bisous

 
At 9:40 AM, Blogger NOno said...

Mais c'est ce que je fais, prof de Français en Australie, c'est du bénévolat pour l'instant mais c'est dla balle !

 
At 11:26 PM, Anonymous Anonymous said...

pour ma prt c'était plutot heidi!!et puis elle était blonde...!!

 
At 9:46 AM, Anonymous Anonymous said...

et ben ma belle, ca fait du bien de voir ta tete!!!lol...... avant d'avoir la web cam... (c'est toujours mieux que rien!!)
elles ont l'air sympa tes ptites cops US, ou plutot mondiales!!!! Eclate toi bien!!
enormes bisous

Diane

 

Post a Comment

<< Home