Friday, October 27, 2006

LE FAUX DEMENAGEMENT

Comme je disais précédemment, il y avait un petit risque concernant mon déménagement: j'étais donc en train de faire mes valises, mercredi soir, toute contente après un exam qui s'était plutot bien passé, et je suis tombée sur le "polytechnic residence life handbook" ou j'ai cru comprendre que la chambre était facturée par semestre quelque soit le temps pendant lequel tu restes dans la chambre !!!
Grosse déception donc Namrata, Rishabh et moi on a été à Coldstone (le fameux glacier dont j'ai déjà parlé) à Times Square prendre une glace pour se réconforter. On s'est baladé dans ce quartier tout illuminé, on a discuté, c'était bien sympa.
Et jeudi matin, des que je me suis levée, je suis allée dans le bureau demander si je pouvais voir la directrice directement. Elle était la par miracle, je lui explique la situation, je me suis meme mise à pleurer tellement j'en ai marre de cette chambre et tellement je revais d'un appart mais y'a rien eu à faire. Les règles, c'est les règles ici : elle m'a dit que meme si quelqu'un ne reste qu'un jour dans la chambre, on lui facture tout le semestre.

Donc voila, comment en 1 min, mes prévisions de déménagement et de vie tranquille se sont écroulées. Le pire, c'est que personne n'a été foutu de me prévenir avant alors que j'avais demandé 40 fois dejà, à plein de responsables (pas si responsables que ca apparemment) .

Bref, il reste 56 jours avant les vacances de Noel et apres, enfin je pourrais déménager.

Hier soir, apres cette triste journée, on est sorti avec Aurore et Elodie (sa meilleure amie), et là, on a passé une super soirée.
On a été dans un bar à sushi, on a bu un cocktail et mangé des sushis (logique dans un bar à sushi ...) c'etait HYPER TRENDY, hyper sympa et les sushis étaient bons.

Apres, on a été dans une boite, une nouvelle : Element.
La boite était TRENDY mais pas OVER TRENDY comme le Marquee ou le Pink Elephant mais y'avait de la bonne musique, c'était cool.
Vers 1 ou 2h, on rencontre des gars qui nous offrent un verre, on discute un peu et ils voulaient aller au Cain donc on est allés tous ensemble dans cette boite, HYPER TRENDY celle la, dans le top ten de NYC.
On est rentré à 4H apres avoir passé une super soirée!

3 Comments:

At 12:23 PM, Anonymous Anonymous said...

Caro ne désepère pas; noel va vite arrivé ... et puis on ne sait jamais peut etre que tu peux trouver à sous-louer ta place...

 
At 12:24 PM, Anonymous Anonymous said...

Caro ne désepères pas; noel va vite arriver ... et puis on ne sait jamais peut etre que tu peux trouver à sous-louer ta place...

 
At 6:36 PM, Blogger Flo said...

Continue de passer de bonnes soirées comme ça, ça permettra de te remonter le moral...

J'espère que ça se passera mieux dans la chambre et surtout que ça passera vite, au moins pour ça!!

 

Post a Comment

<< Home