Sunday, October 08, 2006

AVANT MONTREAL

Si je me rappelle bien j'ai arreté de raconter ma vie mercredi y'a 2 semaines et demi.
Alors le week end j'ai fait pas mal de trucs, le vendredi, grosse soirée alcoolisée dans une fraternité américaine, ces espèces de clubs avec des noms style alpha-beta-gamma ou je ne sais quelle lettre grecque
Donc en gros la soirée se passait dans la maison de la fraternité, au rez-de-chaussée et en haut y'a les chambres où ceux qui font partie de la fraternité vivent et essayent de ramener les filles comme dans toutes les séries américaines.

Mais bon, en fait la soirée y'a une pièce où les gens dansent et un endroit où y'a l'open bar et une terrasse où j'ai passé ma soirée à discuter avec plein de monde dans un anglais alcoolisé

J'ai passé une tres bonne soirée qui s'est terminée par une recherche de dollar pizzas dans le quartier, les stocks étaient épuisés presque partout mais on en a quand meme trouvé



Namy et moi sur le chemin du retour

Aurore, Rishabh and me


the party !!!

un type et moi


mike, alex, aurore et moi

aurore, alex, tiffany et moi


Le lendemain, lever aux aurores un peu difficile pour aller courir un cross sur un campus a 3 heures de route de NY !
Nous voila partis, toute l'equipe de cross et les coachs dans le mini van de Poly.

Il faisait un temps pourri et donc on a couru dans la boue et sous la pluie, un grand moment de solitude mais c'est ca le cross en fait !! Bonne ambiance dans l'équipe surtout quand c'est fini
apres on a tous mangé avec les coachs à une grande table dans un resto, il était 15H30 je crois !! super ambiance super sympa.
Apres je pouvais plus marcher ni faire le moindre effort tellement j'étais crevée donc je me suis juste allongée sur mon lit et endormie...

Dimanche soir : 3EME SAISON DE DESPERATE HOUSEWIVES en exclu sur ABC
ca valait bien une petite soirée entre filles qu'on s'est organisé chez Aurore !!!

Lundi soir, on avait un anni de l'americano-polonais Mike dont j'ai deja parlé
bizarrement la soirée était organisée dans un tea lounge, eh oui un TEA lounge pour un anni, donc c'etait pas la grosse ambiance, on est parti rapidement !!

Enfin mercredi soir (quand je vous dit que je suis débordée en ce moment) on a passé une super soirée avec 2 types 0 Manhattan, je vous résume brièvement *** : on est parti en BMW sieges en cuir à Manhattan avec un type, diner chez son pote et apres on est sorti ...

Jeudi : cours et le soir --> let's go to Montreal (prononcez "monnttriol" à l'américaine :) --> départ 1h du mat'

7 Comments:

At 12:10 PM, Anonymous Anonymous said...

Cool Caro, ca fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir des photos.
Continue comme ca et tiens nous au courant !

Bisous

 
At 2:07 PM, Blogger Flo said...

Oui c'est cool moi j'ai mes photos de 'Caro à New York'! Vivement les photos de 'Caro à Monttriol'!!!!

Bises xxx

 
At 2:08 PM, Blogger Flo said...

heu, je voulais dire que j'aime tes photos Caro!

 
At 3:42 PM, Anonymous Anonymous said...

ça fait vraiment plaisir de te voir ainsi joyeuse ! je pense tjs a toi!

 
At 4:57 AM, Anonymous Anonymous said...

Ouaich Caroooo

Bon maintenant faudra donner des nouvelles plus souvent si tu trouves le temps.

En tout cas c'est cool ces ptites photos ^^
Tu me renverras le dossier photo? :p

 
At 6:34 AM, Anonymous Anonymous said...

Il est pas mal le mec de la photo "un type et moi"
ne trouve tu pas?

 
At 9:52 AM, Anonymous Anonymous said...

et bah dis moi tu chômes pas!! et visiblement c'est l'éclate! ça fait plaisir! profites en!
Bises
Flo de Toulouse

 

Post a Comment

<< Home