Tuesday, October 24, 2006

2 mois deja (ou seulement)

Pour commencer, quelques photos du bar à chicha dont j'ai parlé l'autre fois :

Lindsey, ma pote américaine

Rishabh, Mark and me


Everybody

The blond girls


Ensuite quelques photos de la soirée avec des types à Manhattan (quand on est parti en BM) qui date déjà de quelques semaines :


Aurore, Milann le beau gosse et moi


Antonio, Milann, Aurore et moi


Antonio et moi


Aurore et moi et les bouteilles

Quelques nouvelles maintenant :

Bon, comme certains savent, je cherchais un appart pour enfin avoir une chambre a moi toute seule, une cuisine à la place de cette cafét dégueu et plus de 3m² pour manger, dormir, me maquiller tout ca et travailler....
et surtout pour etre tranquille LA NUIT à l'heure ou les gens normaux dorment mais pas 2 de mes coloc (enfin surtout 1) qui vivent la nuit, c'est a dire TELEPHONENT, METTENT LEUR MUSIQUE, ALLUME LEUR ORDI, MANGENT, PRENNENT LEUR DOUCHE ETC ETC

J'ai trouvé un appart très sympa, près du grand parc de Brooklyn pour courir, à 20 min à pied de l'univ. En fait c'est une demi-maison donc 2 étages et 4 chambres donc j'aurais 3 coloc mais chacun dans sa chambre cette fois.

Et aujourd'hui, alors que je récupérais les papiers nécessaires pour quitter la chambre, j'apprends qu'ils vont peut etre me facturer tout le semestre pour la chambre meme si je ne serais rester que 2 mois !!
Donc je dois voir ca demain donc rien n'est sur en fait.
Je suis VENERE a l'heure ou j'écris.

Du coté des bonnes nouvelles, la semaine après mon anniversaire, on est sorti mercredi, jeudi et vendredi , c'etait bien sympa.

Le mercredi on a été invité dans un resto puis dans une boîte ULTRA VIP, classée parmi les 10 meilleures boites de NY : le Pink
On était invités à une table**********, la vodka coulait à flot ...
Méga soirée, trop bonne musique, trop bonne ambiance, danse sur le podium, enfin tout ca quoi !!


Les gens avec qui on est sorti (je ne me souviens plus tous les prénoms)

Petit cocktail avant de partir



Les filles conviées à la table ...


Toutes les filles à cette table ...


Patricia, Aurore et moi



La boite

La boite


Le lendemain, on est sorti avec les types de la derniere fois (la BM), c'etait sympa*****.
Et le vendredi, on est sorti avec Aurore et une américaine Katie dans une autre boite encore : le Marquee. La boite fait partie des boites VIP de NY mais c'etait pas terrible car la musique c'etait pas RnB ni techno c'était un peu des vieux trucs et les américains connaissaient apparemment mais pas nous :)

Samedi soir repos si je me souviens bien car j'avais un cross le dimanche comme tous les week end.

Depuis ce samedi la, j'ai pas arreté de bosser parce qu'en fait, on est en période de "midterm exams", les exam du milieu de semestre donc.
J'ai révisé et puis on a toujours des devoirs à rendre, donc les devoirs + les midterms ca m'a pris pas mal de temps.

On est quand meme sorti jeudi dernier avec Rishabh, Namrata, Aurore et Lindsey dans une boite, soirée toute pourrie, boite de merde, en plus, il pleuvait à saut dehors quand on est parti et personne n'avait de parapluie ni de manteau tout ca
Finalement on est reparti au bout d'une heure, et on s'est trouvé un petit bar FRANCAIS dans Brooklyn.
C'était bien sympa, on a passé une bonne fin de soirée et il s'est arrete de pleuvoir.

Vendredi un petit resto entre francaises car samedi matin cross
et samedi soir comme j'étais crevée je suis pas sortie

Et cette semaine, re-exam donc boulot ...

3 Comments:

At 7:59 AM, Anonymous Anonymous said...

Cette fois ci g commencer par mettre mon nom comme ça , c fait! Je suis content de voir qls photo de toi .. tu as l'air radieuse.Continue à t'amuser les exam c important mais bon ça passe tjs... ( en tt cas ceux ke je viens de passer c OK!)

 
At 1:41 PM, Anonymous Anonymous said...

ralala, ca fait bizarre de te voir... mais ca a l'air d'aller; tu prends tes marques... c'est bien!!!ici, en france, à lyon, a vittel, a nancy, et a fos sur mer... on attends ton retour... maintenant, devine qui t'écris.... et oui, c'est .... (une blonde, pas la brune psychologue lyonnaise..., c'est la communicante!!)

 
At 1:41 PM, Anonymous Anonymous said...

bon, j'avoue, c'est Diane l'utilisateur anonyme...

 

Post a Comment

<< Home