Thursday, April 26, 2007

CAFE NOIR

Jeudi soir de la même semaine, le 22 mars, 3 jours après que Flo soit partie, nous avons fait une petite sortie entre collègues. RDV au resto à 22H30, heure a laquelle ceux qui bossent le soir là ferment le resto en gros. Présents : Claudia, et Luccio qui bossaient, Vania une collègue, Maria la copine de Vania brésilienne, et moi.


Claudia et Luccio


The girls

Bon Claudia n'a malheureusement pas pu sortir mais le boss qui passait par là justement vers 22H30 s'est pour ainsi dire INCRUSTE avec nous. On a décollé que vers minuit je crois le temps de boire un verre dans le resto et puis de déménager les affaires à Luccio. Ne demandez pas pourquoi il avait décidé de déménager au moment là...


Déménagement dans la rue





Après avoir essayé plusieurs bars où l'ambiance n'était pas terrible, on a atterri au Café Noir, bar-resto plus ou moins francais mais ou on peut manger des tapas aussi !! On boit de la caipirinha et on grignote un peu. La table était internationale : Portugal, Bresil, Italie, France, Corse. C'était bien sympa. On a bien rigolé. J'ai du repartir vers 2H15 pour etre à Brighton Beach à 3H15 et dormir 3 petites heures avant d'enchainer 8 heures de service le lendemain matin. J'etais tellement crevée ce matin là que j'ai fait tombé un poulet à emporter et un oeuf à la coque ...

Luccio, Maria, Marco, Vania and me


Marco et Vania


Vania and me

Luccio Maria et moi

4 Comments:

At 9:21 PM, Blogger Flo said...

Cool les photos, je n'étais pas au courant de la soirée au café noir mais vous avez l'air de vous êtes bien amusés! En plus un bar à tapas! Ca ne pouvait pas tomber mieux!
Vive Luccio, tous les gens du resto et surtout Caro!
Bisous
Flo

 
At 5:19 AM, Anonymous Anonymous said...

Caro, depuis qd la Corse ne fait plus partie de la France ... ;)

Gros bisous

 
At 8:42 PM, Blogger caro said...

Depuis qu'il m'a dit qu'il ne se sentait pas francais mais corse :))
Sinon je sais que la Corse fait partie de la France merci.

 
At 8:20 PM, Anonymous Anonymous said...

LA corse? c est ou ca??? LOL!
J savai k t avai laisse tomber le poulet( comme si il n avait pas assez soufert...) mais l oeuf a la cok... ca c est trop Caro!!! :)))
J deconne ca fai trop bizar k tu soi partieeee....

Gro bizzzzzzoooouuuuu***

 

Post a Comment

<< Home