Wednesday, January 24, 2007

DES HISTOIRES DES HISTOIRES

Alors évidemment après tout ce bonheur des vacances (voir post ci-dessous), j'avais pas du tout du tout envie de rentrer à NY.
J'ai meme commencé les démarches administratives pour annuler l'échange pour le 2eme semestre.
Puis j'ai bien bien réfléchi et j'ai finalement décidé de repartir puisque je pouvais pas annuler mon bail comme ca, et l'année scolaire ici finit le 11 mai donc ca pouvait etre supportable.

Alors j'ai repris l'avion difficilement et je suis arrivée à NY la semaine derniere.
2 nuits à l'hotel le temps de trouver des meubles pour l'appart, c'etait ca le plan.
Mais c'etait avant de voir l'état de l'appart qui devait etre rénové et qui était en travaux quand on l'avait visité.
Ci-dessous les photos, ca fait plaisir :







Et encore, j'ai pas pris en photos toute la plomberie, ni les cafards ...

Donc je suis rentrée vite fait à l'hotel après une nuit horrible à me cailler ds l'appart.
Silvia est rentrée et on a bien sur décidé ensemble de pas s'installer dans cette horreur de truc qui devait etre un appart.
Entre temps, j'ai fait des essais en tant que serveuse dans un resto francais. Tout c'est super bien passé et c'est vraiment ce qui m'a empeché de reprendre l'avion dans l'autre sens.
Je suis donc prise en tant que serveuse, 3 jours par semaine pour l'instant : samedi 8h - 16h, dimanche 8h-16h, lundi 16h-minuit

Donc on a du chercher un autre appart dans l'urgence (la rentrée était le lundi et silvia est rentrée le dimanche soir). Et la, miracle, la famille que Silvia connait à Brooklyn connait une femme qui souhaitait sous-louer une chambre dans son appart.
La chambre est grande pour nous 2, avec une table, 2 lits, 2 commodes, 2 placards tout ca, le quartier est tres sur, c'est pas cher et c'est au bord de la mer !!!!
Donc parfait, on a emmenagé la, le lundi soir juste après les cours de Silvia.
Les photos de la chambre sont pour bientot.
Le seul petit probleme est que c'est loin du centre-ville mais bon c'est minime comme problème.

La rentrée des cours c'était hier pour moi donc je suis en cours du mardi au jeudi et au boulot du samedi au lundi !!

4 Comments:

At 12:49 PM, Anonymous Anonymous said...

hah c cool ca remonte le moral. Ici c'est trop cool il neige je suis aller faire de la luge on s'est éclatées voila bisous

 
At 2:27 PM, Anonymous Anonymous said...

Et c'est provisoire la solution la ou c'est définitif?

Sinon "Viveuh les fwanseyy!"

 
At 4:32 PM, Blogger NOno said...

Ah ouais, ça craignait ton ancien appart', on comprend mieu la.
Enfin, tout à l'air prêt pour passer un semestre de folie : cours, tune, shopping, clubbing !

 
At 10:10 AM, Blogger Flo said...

Ah oui quand meme! Vous avez eu de la chance de trouver un appart' aussi facilement!
Sinon... Petite serveuse francaise dans un resto fancais à NYC! Original!!!
Bise
Flo

 

Post a Comment

<< Home