Saturday, March 03, 2007

VENUE DE FLO

Venue de ma Floflo chérie à NYC : J-11 !!

Sinon rien d'extraordinaire : J'ai eu A à mon premier DM de management mais j'ai à moitié raté le midterm exam à cause d'un QCM "tricky".
J'ai eu 10/10 à mes 2 premiers exams de Java et le midterm est juste avant l'arrivée de Flo le 14 mars.
Je me venere après le prof de ma matière de routeurs parce qu'il nous fait des interros toute les semaines et j'ai pas que des 10/10 voire pas du tout de 10/10 :( et en plus, on a un méga projet à faire sur les IP lookup tables pour dans 3 semaines !!
Et je me sur-venere après ce taré de prof de systèmes distribués qui nous donnent des énormes DM a faire toutes les 2 semaines pour notre projet en Perl et qui donnent les solutions en Php cet enfoiré alors que tout le monde se galére avec Perl vu que c'est required. (ca c t pour les TC)

Bref ultra passionant tout ca !!!
Sinon pareil pour le boulot, ca se passe toujours bien mais j'accumule la fatigue d'une semaine à l'autre et je pense que je vais pas tenir longtemps à ce rythme, hier soir je me suis couché à 20h !!!

Et j'ai trouvé mon stage ingé pour juillet chez Sygman (boite de reseaux à coté de l'insa à villeurbanne), reste à confirmer mais ca c'est fait.

Et c'est tout -> prochain post quand Flo sera là !!

Comme c'etait pas très divertissant comme post je vous mets une petite photo des angels de Victoria Secret. Photo prise dans la magnifique boutique (de lingerie donc pour ceux qui connaisseraient pas) sur la 34e à Manhattan.


Victoria's Secret angels (Gisèle Bundchen et Adriana Lima au milieu)

Je voulais mettre une photo de la derniere campagne Versace Spring 2007 qui est magnifique mais je la trouve pas sur le net ...

4 Comments:

At 11:06 AM, Blogger Renot said...

Giseeeeeeeeeelle ^_^

Ca a l'air passionant ce que tu fais en cours Caro! :p

Mais pourquoi t'es venere de pas avoir des 10/10?
Tu te rapelles qu'à l'INSA on est super content avec un 12? xD

Hihihi
En attendant Versace& Co, et la venue de Floflo

Biz

 
At 9:16 PM, Blogger Flo said...

Ca approche!! Trop cool un petit week-end (prolongé) à NYC. Ca s'anonce trop bien! Je me suis meme acheté des supers chaussures pour pouvoir marcher et voir un max de trucs!
Courage ma Caro pour les cours! Moi non plus ça me passionne pas des masses!
Et puis, au moins, t'as trouvé un stage... Moi non :-( Ca me saoule rien que d'y penser!
Bises
Flo

 
At 9:26 PM, Blogger Flo said...

This comment has been removed by a blog administrator.

 
At 9:27 PM, Blogger Flo said...

J'avais oublié la modération de commentaires!!! C pour ça que je l'ai tapé deux fois!!! Ne les poste pas les deux!!;-)

 

Post a Comment

<< Home