Saturday, April 21, 2007

ESTOY EN MEXICO



HEY !!!
Je suis bien bien en retard sur le blog. Non pas que je fais rien et que je n'ai rien à raconter mais que je fais pas mal de trucs en plus des exams et fins de projets coming soon ... donc j'ai pas trop le temps d'écrire.
En fait, vous saurez que c'est pas tant écrire qui prend du temps mais c'est charger les photos. Bref
En résumé, FLo est venue à NYC il y a un bon mois. Plus d'infos sur son blog: http://floenmexico.blogspot.com
Je suis sortie avec mes collègues la semaine suivante c'était bien sympa.
Apres c'etait Spring Break et mes parents sont venus, c'était cool aussi.
Ensuite j'ai démissionné du boulot donc pour me consacrer aux exams et tout ca et pour avoir le temps de faire des trucs sympas avant de partir.
Ensuite Aurore était à NY et on a passé une journée ensemble et surtout une soirée ... :):)
Et puis je suis partie au Mexique voir Flo et je vous écris depuis le Mexique là.
J'ai donc au moins 5 posts de retard mais ca viendra !!!
voila :)
ci dessus une photo du mexique.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home