Wednesday, November 15, 2006

VIP PARTY AVEC USHER

Hier soir, on est sorti au G Spa pour la 2eme fois et on était invité à une table. Et à cette table, y'avait ................................... Usher, le même !! trop beau gosse !!!!


Quelques verres de vodka plus tard, je suis allée lui parler pour lui dire qu'il ressemblait à Usher et en fait son vrai prénom c'est Slim (comme mes jeans;) et à la fin de la soirée quand il est parti, il m'a fait un bisou !!!! A noter qu'ici personne ne fait la bise à personne donc un BISOU de USHER ca a beaucoup d'importance !! ...

5 Comments:

At 2:44 PM, Anonymous Anonymous said...

Il etait bien plus beau qu'Usher!!! Meme pas de comparaison, ;-) mais dit tu as pas raconté la suite :p

 
At 3:24 AM, Anonymous Anonymous said...

Genre... J'croyais que t'avais vraiment vu Usher moi... Bien que si ca avait été le cas, perso ca m'aurait pas fait grand chose :).

C'est quoi la suite? xD

 
At 11:19 AM, Anonymous Anonymous said...

Caro, je crois que tu ne vas pas pouvoir garder la suite pour toi toute seule...

 
At 9:02 AM, Anonymous Anonymous said...

oh come on, jesus wept!
how can you see say this guy is beautiful? He's ugly, bah!
I'm disappointed you know...
Ok i let you another chance.

This was ben de nice,brice de nice's brother, live from france!!
Good bye

 
At 6:18 PM, Blogger NOno said...

On veut la suite :D

 

Post a Comment

<< Home