Wednesday, November 22, 2006

BOSTON

Le week-end après le marathon, je me suis fait une petite mission à Boston. PARFAITEMENT recue par Martin dans sa coloc, j'ai passé 3 jours géniaux.

Départ vendredi 10, à 8h, arrivée à 12h et c'est parti pour une grande aprem de balade dans Boston. Et la, j'ai été impressionnée par la ville, c'est tellement joli !! agréable à vivre, grand mais pas trop, tres tres sympa. Les batiments sont jolis, y'a pas mal de trucs à voir entre autres le Quincy Market, Old City Hall tout ca. Il faisait tres beau en plus.

Le soir, on est rentré, j'étais un peu fatiguée, on s'est reposé puis on est sorti dans un bar sympa dans le quartier avec les colocs et les potes de Martin.

Le lendemain, grasse mat' et footing d'une heure et quart avec Martin et son coloc qui m'a bien claqué !! Paysage magnifique tout au long de la course.
L'apres-midi on a été à Harvard, ce campus tellement immense qu'on dirait une petite ville. Et puis on a fini par le MIT et une soirée film tranquillou.

Le dimanche re-grasse mat', j'ai un peu bossé quand meme, on a fait un petit tour en ville et puis j'ai repris le bus pour rentrer. Toute heureuse de mon week end, j'ai vite déchantée quand j'ai vu qu'il pleuvait à saut et qu'il y avait des embouteillages... Donc évidemment on a bien galéré dans le bus et on est arrivé avec 1H15 de retard à NY !! J'ai loupé mon épisode de Desperate Housewives à 21h !!!! Non mais franchement !!! le scandale ...




Boston city







Quincy market

Le quartier chic Beacon Hill

Harvard - La salle de diner des étudiants


Harvard


Harvard


Le crazy building du MIT

2 Comments:

At 4:31 PM, Blogger Flo said...

C'est vrai que le ciel est super bleu... C'est abusé! Bon, avoue que tu as trafiqué les photos!!;-)

 
At 10:22 AM, Blogger caro said...

pour les photos voir avec Martin Auque c'est les siennes, je crois effectivement qu'il a augmenté la luminosité tout ca avec Photoshop

 

Post a Comment

<< Home